Pour garantir le bon fonctionnement du site, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un impact sur le bon fonctionnement de certaines fonctionnalités. Aucune donnée recueillie par Cerises la coopérative ne sera utilisée à des fins commerciales, ni revendue ou cédée à des tiers.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin de proposer des services (comme l'envoi de la lettre d'information).
Il semble utile de rappeler ce que nous savons tous très bien : La Générale des Eaux , pardon, Vivendi (= Bolloré = 1, 2 Mds€ de fraude fiscale en cours d’instruction à Bercy) assume très benoîtement 20% de fuites dans ses réseaux et constamment omises par les médias. Nous en avons eu un exemple en 1990 à l’Ile St Denis (93) dans les années 85/88. La Générale des Eaux a traîné la Ville au contentieux ( règle absolue chez elle). 5 ANS d’expertises et contre-expertises, ont établi que les